vendredi 9 octobre 2009

Statue / Statut






6 commentaires:

Lou a dit…

c'est marrant comme statue c'est quoi
biz

Stéphanie a dit…

Je ne sais pas ! Elle est dans une résidence privée que l'on pouvait traverser avant maintenant c'est fermé ! alors j'ai eu l'idée de la photographier comme si elle se cachait !

Unknown a dit…

Jamais vu! Pourtant je traine dans Aix depuis un bout de temps!!! C'est sympa de découvrir ça!
"Statuts" c'est un gag orthographique?

Stéphanie a dit…

Hein oui - tu as tout compris !!! Elle a un nouveau "statut" cette "statue" on ne peut plus passer devant sauf si tu as une clé... elle se trouve vers l'impasse Saint-Jean - je passais par là à partir du cours Gambetta pour rejoindre avenue St-Jérôme pour allez à Jourdan...

Bon je vais changer de titre !!!

Unknown a dit…

Bien joué...

Lou a dit…

et y a même la géolocalisation ;p
bon week