lundi 12 octobre 2009

Panneaux



6 commentaires:

aKro a dit…

On se met serieusement au n&b on dirait ;)
J'adore tellement ça

Stéphanie a dit…

cela faisait un petit moment que je voulait le faire - tu m'y as poussé en quelques sortes - j'adore accentuer les contrastes. Quand j'étais en argentique je ne développais qu'en N/B.

aKro a dit…

Moi j'ai bcp de mal en couleur du coup maintenant

Stéphanie a dit…

je sais - on a l'impression que c'est plat sans relief - je vais me lancer quand j'aurais le temps dans la photo de petite cabane - que Liam appelle "Maison de Lutin" autour de la maison - je suis nul en paysage - j'ai le sentiment quand je regarde le résultat que c'est sans aucun intérêt - mais bon il faut que je mitraille pour m'améliorer

Granny a dit…

ma fille chérie tu es nul(le) en paysage? je voulais (t) te le dire en quelque(s) sorte(s) je crois, je suis sûre que cela se met au singulier "expression toute faite"
je suis un peu ( encore )là pour corriger les fautes d'orthographe

Stéphanie a dit…

Ma chère mamounette - je vais t'apprendre à écrire en language com !!!