lundi 26 octobre 2009

Gouttes



11 commentaires:

aKro a dit…

Bon je vois en tt petit mais ça à l'air bien bien

Stéphanie a dit…

Merci,

Jusqu'à quel poids peut-on insérer des photos sur un blog ? car je dois réduire trop leur taille - car elles sont pas belles - elles ne sont pas comme ça quand je les télécharge sur l'ordi... ça gonfle - alors que je suis assez fière de celles-là elles apparaissent pourries !

aKro a dit…

Tu as photoshop ???

aKro a dit…

euh
tu fais quoi actuellement dis
le plus simple est de faire un enregister sous pour le web
sachant que si tu passes d'une passe en 300dpi de 21 par 30 en enregistrans sous pour le web tu passeras en 72 dpi avec un format de63 par 90 mais tu peux réduire la taillé dans la fenetre voilà voilà
en jpeg 60 c'est très bien et c'est optimisé pour l'écran

Stéphanie a dit…

Sur photoshop - je réduit mes photos à 30 cm pour 72 dpi (à l'origine 150 cm pour 72 dpi quand je télécharge)- effectivement je vais faire enregistrer pour le web - je garderai de la qualité....

Merci

Lou qui cogite a dit…

bon je cherche une replique mais je trouve pas

Stéphanie a dit…

Mais c'est ok tu m'as donné la solution

Lou a dit…

Oui je cherchais une replique ah ca suffit les ... Bref je retourne dans mon coin;)

Stéphanie a dit…

ah ok !!!!!!

Lou a dit…

Qhhh fait trop beauuuuuyu

Stéphanie a dit…

Il fait plus chaud dehors que dans le bureau ! C'est super agréable - si je n'étais pas coincé au bureau pour juste faire de la permanence ! fait hiech !