mardi 20 octobre 2009

Interdits

De quel droit ?




8 commentaires:

Unknown a dit…

La première on dirait une vieille balançoire de travers...

Stéphanie a dit…

C'est une vieille barrière qui empêche les voitures de passer...

aKro a dit…

j'aime bien la premiere

Stéphanie a dit…

J'ai accentué le contraste !

aKro a dit…

Par contre sur celle d'aujourd'hui un peu crame faut que tu regles ta balance des blancs qd il fait super beau ;)

Stéphanie a dit…

J'ai besoin d'une explication là - car je ne sais l'utilité des balances des blancs - surtout que ce jour là il faisait gris avec quelques gouttes.

Je vais potasser mon bouquin écrit par un grand photographe pour m'y remettre sur les réglages !

Merci pour ces conseils !

aKro a dit…

C'est un canon toi??? Peut pas t'aider alors connais pas

Stéphanie a dit…

J'ai un très livre sur le canon eos 450D ! Dès ce soir je regarde pour voir la balance des blancs ! Voir à quoi ça sert !!!