mercredi 21 octobre 2009

Au bout du chemin...





... une porte fermée ?




S'ouvrira-t-elle vers une nouvelle route ?

14 commentaires:

Unknown a dit…

Akro a raison elles sont légèrement cramées... Dommage, la première notamment est sympa!

Stéphanie a dit…

Je peux essayer de moins la retravailler - effectivement !

Mayon a dit…

Hello
Comment ça va depuis... heuuu... longtemps ? J'ai plein de choses à découvrir depuis le temps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez...
Sympa ces photos :)

Stéphanie a dit…

OH MONGNIEUMONGNIEUMONGNIEU ! Mayon - toi ici - tu es revenue (pourtant tu ne t'appelles pas Mathilde)
Comme ça fait plaisir ! C'est à toi plutôt de demander cela !
Tu m'as manqué - je vais au moins une fois par semaine sur ton site en espérant avoir des nouvelles

Mayon a dit…

Et ben me revoilà plutôt en forme !
ça me fait plaisir aussi de revenir dans le coin ! ça m'a manqué à moi aussi
Ayant eu le temps de faire le point sur pas mal de choses, je redémarre... j'ai repris mes études, à moi grandes joies de la fac !
tu vas être ravie j'ai repris mon chez moi en main :)

Lou a dit…

Ouai akro a raison... Hihihihi

Stéphanie a dit…

Des études de quoi ?

Mayon a dit…

ça s'appelle USETIC (Usages Socio-Educatifs des Technologies d'Information et de Communication)

Stéphanie a dit…

Hein ????
Tant mieux si tu prends un nouveau départ... ce qui t'est arrivé à du te faire réfléchir à l'avenir et quelle orientation ta vie doit prendre !

Stéphanie a dit…

Au bout du chemin.... il y a déjà le retour de Mayon sur nos ondes et une nouvelle vie... j'ai l'impression que toutes les 3 nous partons vers de nouveaux horizons.

Lou a dit…

les cat's eyes... trio de charme et de choc :)

Stéphanie a dit…

Je nous vois bien toutes les 3 avec les combis moulantes !!!

Unknown a dit…

Grrrrrrr.... Moi je vois bien ça!! Attention j'ai beaucoup d'imagination!!!!

Stéphanie a dit…

GRRRrrrrrrrrrrrr