jeudi 8 octobre 2009

Automne

L'automne c'est quoi ?
Une des plus belles saisons, la nature est une explosion de couleurs, les feuilles se parent de mille feux avant bien sûr qu'elles ne tombent pour tapisser le sol...

Mais il n'y a pas que les feuilles, les cheveux s'y mettent aussi... Petites pancartes à l'entrée de l'école "Les poux sont de retour"... "Photo de classe - jeudi 24 septembre"... Petite confession de mon grumeau "G. me tire les cheveux"... donc une seule solution à toutes ces informations !!!!


Il est absolument trognon !

6 commentaires:

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

ah oui, vu comme ça, il a l'air trognon !!

Stéphanie a dit…

je t'avais promis une photo de lui après le coiffeur ! Depuis le début de la semaine tout se passe bien à la halte garderie et j'ai réussi à à parler 30 secondes avec la maîtresse ce matin dixit Laure "Il est adorable en classe, oh quelque fois il y a crépage chignon mais il est très concentré..." ouf !!!

Unknown a dit…

Hum... Il a juste l'air trognon... Il ne l'est pas vraiment. Mais il y a du mieux depuis quelques jours, c'est vrai. Pourvu que ça dure!!!!!

granny a dit…

J'ai failli ne pas le reconnaître...pauvre grumeau sans cheveux!!!cela le fait plus grand!
Il a une tâche de " danao" sur sa chemise!!!!!!!

Stéphanie a dit…

J'aurai pu le prendre en photo torse nu - avec ses gros biscotos

Granny a dit…

encore une faute qui m'avait échappé:" "toutes ces informations" et non "tous ces informations "
informations feminin pluriel!!!