vendredi 23 octobre 2009

Souvenirs de week-end

Le Vaucluse est un endroit magnifique et dépaysant.




12 commentaires:

Unknown a dit…

Oh que c'est chouette!! De bons souvenirs que ce week-end!!Merci!!!!!

Stéphanie a dit…

Je sais - je me suis souvenue de ces belles photos - et surtout de ce super séjour quand "nous étions jeunes" comme tu aimes à le dire !

aKro a dit…

Stephh ouuuu c'est beau, la couleur te va bien je trouve

Stéphanie a dit…

Merci - je n'avais même mon appareil à l'époque - j'avais un petit numérique !!!

Stéphanie a dit…

Dois-je me poser des questions ????

aKro a dit…

Des questions sur ???

aKro a dit…

Pour maitriser tt d'un reflexe il faut faire et refaire un tas de photosessayer ts les modes et trouver ce qui te convient le mieux :)

Stéphanie a dit…

J'arrive à faire de belles photos avec un numérique basic et les autres non...
Mais...
Mais...

Je viens de faire des photos ce midi où je crois je n'aurais aucune retouche à faire... je suis vachement fière - si si en toute modestie... elles vont alimenter toute la semaine prochaine... j'ai un bouquin du photographe Jean-François Vibert avec toutes les étapes...
Et j'avoue que dans 10 mn va voir ton mail

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

Roussillon, très chouette endroit ! nous aussi, on y a de très bons souvenirs ;)

Stéphanie a dit…

Domi,

Ce n'était pas le Roussillon mais le vaucluse - à 45 mn de la maison - Saignon et Rustrel.

Alors ces quelques jours en amoureux ?

Unknown a dit…

Mais si! Roussillon, village du Lubéron, dans le même coin que le Colorado provençal...

Stéphanie a dit…

Ah merde ! Pardon ! je croyais le Roussillon - département - humbles excuses... merci doudou