mercredi 28 octobre 2009

Caché / Pas caché



3 commentaires:

Aude a dit…

la deuxième me parait avoir beaucoup plus de force que la première...

personnellement je crois que j'aurais retaillé un chouia la deuxième à gauche de manière à avoir juste la tour et le mur en arrière plan flou...

ça rajouterai un peu en coté massif voir menaçant du premier plan ?

qu'est-ce que t'en penses ?

'fin je dis ça, c'est parce qu'elle me plait bien la deuxième :D

Unknown a dit…

Assez d'accord avec Aude. En recadrant sur la gauche l'équilibre est rompu,le premier plan devient écrasant par sa présence... A tester.

Stéphanie a dit…

Effectivement, très bonne analyse Aude !
Je prends chaque chose en son temps - pour l'instant j'essaye d'apprivoiser mon appareil...

Mon objectif premier est de rendre la réalité de ce que je vois - en l'occurence ici le ciel - j'ai trop longtemps retravailler mes photos au niveau de la couleur- - après il faudra que j'apprenne à cadrer.

Mais j'aime bien recevoir des conseils - cela fait évoluer - merci