vendredi 25 septembre 2009

Café



Oldelaf et Monsieur D/le café

Un groupe absolument à découvrir !
Pourquoi cette chanson aujourd'hui - tout simplement parce que je crois que le café du matin au bureau ne suffira pas et qu'il m'en faudra plusieurs pour tenir !

6 commentaires:

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

trop fort !! je connaissais pas, merci pour la découverte, je cours en écouter plus...!

Stéphanie a dit…

Y a pas de quoi !

11h51 - 4 cafés déjà

Lbf a dit…

grand merci aussi!
je suis moi même une éponge à café(entre une cafetière et une et demi par jour)
Quand je travaillais en usine c'etais 3litres/jour!!!
j'aimerais quand même bien savoir comment ils on fait pour me filmer!
et surtout pourquoi je les ai JAMAIS entendu à la radio????

Lou a dit…

oldelaf ahhh je m'en lasse pas de ce viux clip

alors lbf
je crois qu'il passe sur nova mais ça doit bien être tout y a toute leur discographie sur deezer...
Raoul mon pitbull reste une réference pour moi ;)
( ça doit avoir 6-7 ans mais cela reste énorme qd même)

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

haaa ok!
Raoul....c'est eux!!!!
Nova..hein? faudra un jour que j'essaie....je suis reste bloque sur "Couleur 3"(rsr)

Stéphanie a dit…

Tu as aussi la vidéo d'un concert où il est déguisé en ours !!! trop drôle - je sais qu'ils passent le 22 octobre au Poste à Galenne à Marseille !!!