samedi 5 septembre 2009

2ème chambre

Et voilà les différentes étapes de la deuxième chambre

1er étape : ponçage, cassage...



2ème étape : rebouchage




3ème étape : peinture à la mi-temps


Résultat final



Demain photos de la chambre de mon grumeau !

A propos de Liam dont la rentrée s'est effectuée jeudi dernier... monsieur est en 1ère année de maternelle... en résumé...
1er jour impeccable - à peine dit au revoir - moi super heureuse de la lâcher car les deux jours précédents j'avais envie de le tuer, décalquer, le vendre... mais la larme à l'œil quand je suis allée le chercher, en le voyant sortir main dans la main avec un "copain" / deux par deux...
2ème jour : comment dire... une horreur... seule au monde... des hurlements dans la cour... personne qui vient te secourir... sauf pour te dire qu'il est temps que tu partes... allez...allez dehors ! et qu'est-ce que je fais du chieur qui hurle à la mort et qui se colle à ma jambe droite... ?

Enfin, il va s'y habituer !!! Moi aussi !!!

6 commentaires:

chloé a dit…

olala ça me rappelle des souvenirs ... Louise à hurler pendant presque deux mois et c'est affamée à la cantine pendant trois ....
Et puis ça passe forcement parce que ça lasse ....
Mais nous on est partagé entre "bon tu vas me lâcher là parce que moi j'ai pas que ça à foutre" et "reste avec ta maman mon chéri, tu auras bien le temps d'apprendre à lire au service militaire" ....
En tout cas .... au moins ça c'est fait !

chloé a dit…

fait pas gaffe aux fautes ! pitié où c'est moi qui retourne en maternelle

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

Aïe, ça doit être dur, ça...

Unknown a dit…

Pétard, elle est belle cette chambre!!!! Wouah, j'en reviens toujours pas...

Stéphanie a dit…

chloé,

maman est toujours en corse, en général c'est ma correctrice... dès que Liam sera en CP je reprends les cours avec lui !! hihihi

Stéphi
Tu vas en avoir 3 d'un coups mais au moins ils seront ensemble pour un rentrée et non pas seuls au milieu de tous !!!!

Encore dur ce matin !

Stéphanie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.