jeudi 10 septembre 2009

Anniversaire !

Et oui 37 ans aujourd'hui !
Tic tac, tic tac...

Et je peux dire que tout n'était pas gagné quand je me suis engagée dans la trentaine !
Je ne voyais pas de perspective d'avenir... boulot... amour... donc enfants... construire une vie quoi ! En tout cas telle que je la concevais...

Mais tout est arrivé très vite ! En l'espace de 5 ans - un doudou qui m'aime, qui m'a offert une stabilité émotionnelle, qui me fait rire... un enfant... grumeau... chieur... capricieux... collant... merveille de ma vie... rayon de soleil...

Et oui 37 ans - encore 3 ans avant le démon de midi ? Non tu ne passeras pas par moi !



Tic tac - tic tac...

9 commentaires:

Lou a dit…

Zoujeux anniversaire... Tu m'ouvres des pers steph merci

Stéphanie a dit…

Tu m'ouvres des pers ????

Stéphanie a dit…

pers ? perspective !!! c'est ça j'ai bon - je viens de lire ton mail...

Lou a dit…

Oui perspective... À l'approche des 30 et tout le reste :)

Stéphanie a dit…

en fait c'est la société qui établie certaines règles qui nous font déprimer... genre - tu approches de la trentaine : "ah vous n'êtes pas mariés, vous n'avez pas d'enfants... et ben il faudrait s'y mettre !!!" ce genre de conneries...
Je suis contente car j'ai bien profité de mes 20 ans - je n'avais absolument pas envie à l'époque de vivre en couple - d'avoir des enfants...

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

wahou ! bon anniversaire madame !!
Les cahuètes se joignent à moi pour t'envoyer quelques bisous à la volée, tous un peu plus baveux les uns que les autres... (y mettent les mollaires...)
effectivement, il n'y a pas d'âge pour trouver bonheur & équilibre, et surtout pour profiter ce petit temps que nous avons la chance de passer sur cette planète...

Stéphanie a dit…

Merci Stéphi et j'accepte avec plaisir tous les bisous baveux - j'adore !!! mon grumeau ne me fait plus que des câlins de 1 seconde et demi... alors de tes cahuètes j'en aurais 3 x plus !!!! merci

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

ah ben ça tombe bien parce qu'ici ils sont dans leur période "bisouille à tout va" !! les jouets, les doudous, entre eux.. tout y passe !
alors promis, je t'en mets une belle poignée de côté, rien que pour toi !

Elton a dit…

Bonjour Stéphie13, je suis Elton (je suis une fille malgré mon pseudo) et avec mes amies Gourmande92, Linou et Baou13, nous sommes les amies de votre maman Granny2b et ses autres pseudos. Elle devait rentrer vers le 20/9 et n'avons pas de ses nouvelles. Prolonge-t-elle son séjour ? Merci de nous tenir informées. Cordialement, Claude