mercredi 2 septembre 2009

La montagne suite...

Liam les appelle les maisons de lutins !





Bergeries ?
Anciens puits ?
Maisons elfiques ?
Effectivement maisons de lutins...
Peut-être que la nuit ils sortent,
ils gambadent
et produiguent des soins à la nature
afin qu'elle reste belle !



6 commentaires:

Unknown a dit…

T'a trop vu Totoro toi!!!!!!!!

Stéphanie a dit…

Ou le seigneurs des Anneaux !!!

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

non, moi j'aime bien cette version...!! c'est chouette ! et un quand même un peu flippant de les imaginer sortir de là, la nuit...

Stéphanie a dit…

Je suis en train de regarder "Princesse Mononoké" - là les monstres sont flippant !
Avec mon mari ont inventent plein d'histoire comme ça pour Liam...

Unknown a dit…

Ouais! le pire c'est que ça l'éclate tous ces streums, il n'a absolument pas peur et après il flippe sur les taupes!!!!! Va comprendre... En même temps les taupes ont une sale tronche tout de même...

Stéphanie a dit…

Il vient de se taper toute la trilogie du Seigneurs des Anneaux + Fantômes contre fantômes et après "non ! je veux pas rester seuk - zé peur de la taupe !!!" va savoir...