vendredi 18 septembre 2009

Aléas

Acheter une maison - c'est que du bonheur - on fait des travaux - on rénove - on met à notre goût - on a envie de pleurer quand cela devient compliqué mais on se retrousse les manches - on suit les instructions et on y arrive...
Mais il y a aussi des aléas ! Je vous rassure ce n'est pas chez nous c'est la maison d'à côté... mais nous avons une petite infiltration dans la chambre de Liam (P****** une chambre qui m'a demandée beaucoup de mal) car le mur de droite sur la photo est mitoyen.


La locataire ne fait rien depuis le 29 août dernier. Nous avons eu des orages et des pluies en continues mardi 15 et mercredi 16. Cette maison appartient à 3 filles qui se disputent l'héritage, qui sont injoignables (l'une en Suisse, l'autre en Thaïlande et la dernière je ne sais où), la locataire envoie ses chèque à un notaire qu'on arrive pas à joindre...
Hier soir j'ai réussi à choper la locataire, et elle nous a invité à venir voir de l'intérieur... je crois que nous lui avons foutus une peur de tout les diables... lui expliquant que la partie du toit restant (non visible sur la photo) va s'écrouler... qu'avec les pluies attendues ces prochains jours, son plancher "à l'air libre" va s'écrouler dans la chambre de sa fille ainsi que dans la rue...

Il y a des gens bizarres quand même ! Depuis le 29 août elle n'a rien fait ! Je peux vous dire que hier soir, elle s'est démenée au téléphone... on l'entendait crier pour que les choses bougent !

Aujourd'hui c'est le déluge !

3 commentaires:

Lou a dit…

ahh c'est rageant... bon courage alors ;)

Stéphanie a dit…

On lui a foutu une telle trouille à la voisine que dès demain des couvreurs viennent !

Lou a dit…

Bah c'est cool..