jeudi 3 septembre 2009

Vendanges

Petites pensées pour dans 2 à 3 ans !

Un apéro ! un verre ! une bonne tapenade !
des olives ! un saucisson...





6 commentaires:

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

que du bonheur, quoi !!

Stéphanie a dit…

Que du bonheur ! Les vins du sud ont maintenant très bonne réputation... Provence ne rime plus forcément avec Rosé glacé - en tout dans le vaucluse nous avons de très bon cépage et très bon rouge... En ce moment j'ai une passion pour les mono cépages et dans le village à côté "La Tour d'Aigues" ils ont une très bonne coopérative et j'avoue que j'adore y acheter mon vin...

Lou a dit…

bah voilà que tu vas virer alcoolique en plus ;)
bon ça suffit de faire l'apologie du sud oui hein...

Stéphanie a dit…

Ah non pas alcoolo - j'aime déguster le vin - prendre un verre "ballon" style Bordeaux et me savourer un verre à l'apéro ou quand je cuisine...

Lbf a dit…

:DD
c'est pour mieux comprendre Totoro et autres......
j'ai une vigne le long d'un mur de la maison,c'est cool a regader pousser !!!

Lou a dit…

et la rentrée de tom pouce alors enfin liam