lundi 7 septembre 2009

Rentrée


Je n'ai que quelques mots à dire :

P****** fais Hiech de M******

19 commentaires:

Lou a dit…

Pense à ceux qui n'ont eu que 15 jrs de vac et qui sont rentres depuis un mois tu veux hein...

Stéphanie a dit…

Désolée - humbles excuses !!!
Dis donc tu ne repars pas en octobre toi ???

En fait on s'y habitue !!!

chloé a dit…

pareil !!!!! mais veaucoup plus fort !

Lou a dit…

Oui je prends deux jours uhuh donc 4 jours avec le week
Une folie hein ;)

Stéphanie a dit…

Je présente à nouveau mes excuses ! surtout que j'ai encore 19,5 jours à prendre - plus Noël !!!

Lou a dit…

J'ai 15 jours de vac ce jour d'ici noel ca fera 25 donc suis pas à plaindre non plus ;)

Stéphanie a dit…

Bon on se casse où ? même si cela ne sera pas la saison - je rêve d'aller en Ecosse dans les highlands

Stéphanie a dit…

Chloé il te reste combien à prendre ?

Lou a dit…

Bon y aque pour aniston queje ne savais rien
Merci steph... Suffit d'avoir que desbeaux mecs elle non mais

Lou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
chloé a dit…

je viens de regarder grace à vous ... parce que je ne savais pas ... donc il me reste 3 RTT et 10 jours de vacances ....

pas beaucoup en fait ...

Stéphanie a dit…

Pas beaucoup mais cela fait 13 jours donc en enlevant les week-end - cela fait 2 semaines 1/2... de quoi prendre quelques jeudi/vendredi ou lundi/mardi...

chloé a dit…

ouai ... sauf que mes filles st en vacances toutes les six semaines ... et si je calcule bien ça fait une semaine à la toussaint, une a noel, une en février .... donc gloups ... pas assez de vacances pour des petits week end prolongés ...

Stéphanie a dit…

oups j'avais oublié ces p**** de vacances scolaires... c'est tout nouveau pour moi !!! et dans ta convention collective tu n'as pas le droit aux 4 jours parentaux ? et à ton 1 jour où tu n'as pas d'explications à donner ?

Stéphanie a dit…

Bisous à demain !

Stéphanie a dit…

Oh fait sympa Chloé d'être passée !

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

Vac.....quoi??????
Vavances....????connais pas,ou alors tellement peux que je me rappel pas bien a quoi ca ressemble.
Magasin ferme 5jours/ans(quand il n'y a pas de journal+7 jrs de vacances en famille ou joli papa ma remplace.....

Stéphanie a dit…

Bon ok - d'accord - de toute façon avec la grippe H1N1 qui arrive dans le sud... on va devoir prendre des vacances forcées - hummmm

Unknown a dit…

Fais chier cette rentrée de m**** et fais chier cette grippe H1N1 pour le moment un cas seulement au Lycée Zola pas assez pour fermé le lycée...dommage !! xD