mercredi 9 septembre 2009

3ème chambre

La chambre de notre Grumeau

Avant



Après



Sur le mur je lui ai peint un tableau
(peinture pour tableau ou table de ping pong)
où il pourra s'exprimer à sa guise avec ses craies...

5 commentaires:

chloé a dit…

Bon ben tu t'arretes plus toi ! ... ta maman ça va ?

chloé a dit…

et qu'est ce que ton fils te ressemble ! c'est dingo !

Stéphanie a dit…

je me repose encore une semaine - ensuite je passe à d'autres travaux - des finitions - tu sais nous en avons pour au moins 2 à 3 ans !!! sacré challenge...

Granny est toujours en Corse - je ne sais pas quand elle revient j'espère bientôt car je ne pourrais pas indéfiniment prendre mes mercredis pour garder Liam... mais ça a l'air d'aller - elle s'est préparée au mois de juillet pour tous nous accueillir et se repose un peu au mois de septembre après notre départ...

C'est marrant je ne trouve absolument pas que Liam me ressemble - il a de nous 2 - en tout cas il a le corps de J-P - il est toujours en 2 ans en bas mais en 4 ans en haut - il a petit cul et des jambes toutes fines !!! et des épaules carrées...

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

ahh !! elle a encore tué des tommettes !!!
;)

non, sérieux, t'as bien fait... le parquet c'est tip-top !! et tellement plus simple à entretenir..

Stéphanie a dit…

Merci infiniment ! allez 3 chambres sans tomettes - restes le couloir du haut et les escaliers et peut-être notre chambre