lundi 14 septembre 2009

Magique

8 commentaires:

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

wawwww ! c'est où ?? toujours en Corse ?!

Stéphanie a dit…

Non, de ma terrasse à la Motte d'Aigues dans le Vaucluse... Très beau couché de soleil le jour de mon anniversaire le 10/09 dernier...
La nature a voulu me faire ce cadeau.
Mais qu'est-ce que je raconte - oh il faut que j'arrête...

Unknown a dit…

Aaah, c'était une soirée sympa ça!!!

Stéphanie a dit…

Ouaih !!! merci pour la soirée !

Unknown a dit…

Champagne de qualité et sushis frais c'est toujours réussi!!!!!

Lou a dit…

ils etaient bon les sushis en tt cas l'assortiment avait l'air parfait ;)

Unknown a dit…

Oui, oui les Sushis étaient très bons, frais et tout! En fait Steph a trouvé un petit commerce de vente a emporter de Sushis, c'est trés bon et abordable! Car à Aix il y a de très bons restos de Sushis dont un qui doit être un des meilleurs de France(hors région parisienne), c'est pas moi qui le dit mais les critiques gastros! Le problème c'est que ça coûte un bras, un oeil plus un rein pour bouffer là bas!!!!

Lou a dit…

j'habite Paris et le meilleur japonais je l'ai trouvé à rennes pour emoment quoi qu'il y en a un dans le 11 ème qui semble prometteur et oh joie ce sont de vrais japonais càd qu'il y a de tout et pas juste brochettes sushis, ce qui est un peu reducteur de leur cuisine