lundi 30 mars 2009

Déménagement = cartons !!

J-5
Ce n'est que la moitié ou seulement le tiers !
Je crois que l'on est qu'au tiers malheureusement.


Allez Batman on part dans ta nouvelle maison !


FRAGILE !


J'AI DIS FRAGILE !!



11 commentaires:

Mayon a dit…

Batman aussi fait partie des choses fragiles ?

Stéphanie a dit…

Oh oui !
D'après mon grumeau : "Batman, c'est mon copain, il est gentil ! Il est pas méchant"...
Alors on va faire en sorte d'en prendre soin.

Mayon a dit…

plus que fragile il est précieux ! :)

Stéphanie a dit…

Que tu dis !
Il est là pour protéger mon grumeau de la fameuse taupe qui lui fait peur la nuit ! Autant le joker il s'en fout mais la taupe !!!!!

Lbf a dit…

ho ben t'as changé le formulaire de commentaire!
.
.
souvenirs vieux de 11 ans!
quitter un F2 pour une maison de village (où la plus vieille pierre date de 1682!!!!).
La chambre du naindejardin fait40m²,celle de la rastacouette +/_ la moitié et la notre fait également 40m².....
j'ai peur du jour où je devrais quitter cette maison.....

Stéphanie a dit…

@Lbf

On quitte un appart de 60 m2 qui appartient à mon tendre pour une maison de village de 150 m2 où je crois on va se perdre !

Cela devenait dur depuis l'arrivée de notre grumeau de vivre dans un appart' - par ailleurs - super beau vraiment - poutre apparente... alors que le week-end nous sommes 5 - papagrumeau a deux autres enfants (18 et 14) comme ça chacun aura son espace vital, et nous pourrons respirer...

Je préfère cette version de formulaire !!! ou peut-être pop up !!!

Lbf a dit…

les premiers temps la maison faisait"zen".....il n'y avais pas assez de meubles.....
vive le vide grenier/marché aux puces et brocantes!!!

Stéphanie a dit…

T'as raison !

Avant avec papagrumeau on faisait juste les vides-greniers du coin histoire de sortir maintenant on va avoir un objectif !
Car comme a dit mon frangin le plus dur dans cette maison se sera de meubler...
Et les vides-greniers, brocantes (bande d'arnaqueur en général)... vont commencer en Provence...

Dans 20mn je pars + tôt du boulot pour cause de remise des clés chez le notaire.
Yahou !!!!

Lbf a dit…

hahahaha!
le tapis "miniville"!!!!
mon naindejardain a eu le même!!!...peine perdu,il n'a jamais joué avec,j'ai fait le model E.T,qui j'aime ni les tites woitures,ni les play-machin......
schotché sur des truc "virtuel"(l'ordi & autres....)
Pourtant,en aout il a eu une "envie "
-Papa,maman,je pourais apprendre a jouer des percution à la rentrée??....

Anonyme a dit…

enfin je vois les cartons...vous avez activé...c'est bien...maintenant y'à qu'à....faut qu'on!!!!

Stéphanie a dit…

@Anonyme

C'est ce soir où il faudra activer sinon on est pas dans la mouise...
- vêtements dans valises
- tout le reste de la vaisselle et gros ustensiles
- tous les livres de mon grumeau

Et....et....et.... surtout tout ce qui n'est pas classable...