mercredi 1 avril 2009

J-3

Yahou !
Nous avons eu les clés hier soir et
ce n'est pas un POISSON D'AVRIL !!

Les choses sérieuses commencent.
Après le déménagement samedi,
défaire les cartons,
on va pouvoir attaquer les travaux !





12 commentaires:

Lbf a dit…

tu parles de traveaux ;DD
...
.....
.......
non sans rire,gros traveaux?ou alors tapisseries et peinture???

bon ben courage!

Stéphanie a dit…

Bonjour Lbf

Non pas gros travaux... juste enlever la peinture à cire sur les murs (ke je déteste) enlever les peintures "cigales" qui me sortent par les yeux... décaper les portes car ils ont foutus de la peinture de partout style provençal (bon ch'ui dans le Vaucluse mais quand même) tu sais ! peinture jaune avec toujours des cigales de partout...

Ancien hippy dans cette maison donc pas forcément même goût - donc remettre à notre goût chaque pièce de la maison - un peu plus de modernité...

Dans les chambres mettre du parquet sur les tomettes... coup de blanc sur les murs...

Je pense que mes post vont s'articuler autour de avant/après de temps en temps !!!

Merci pour tes encouragements en tout cas !!

Mayon a dit…

Tu vas en faire quoi de la buse ? Un bac à sable, une piscine... :D

Comme dirait LBF : bon courage !

Stéphanie a dit…

@Mayon,

Merci pour la chanson !

Mais euheuheuheuh n'ai pas trop compris ta com !!!

Mayon a dit…

Heu si pour buse tu avais compris ça moi je parlais plutôt de ça ou ça (cf ta photo 3)
Voilà c'est plus clair ?

Stéphanie a dit…

Ah ok !

Les photos ont été prises ya 10 jours à Aix. C'était juste pour illustrer...
Heureusement nous n'auront pas besoin de "buse".
J'ai appris quelque chose aujourd'hui !

Lou a dit…

Bientôt le grand jour... Bon courage stef... :)

Mistinguette a dit…

Et me voilà !
Et bien, pour rester dans le ton, bon courage !
C'est du boulot, mais en même temps, c'est éclatant de faire les choses à sa façon, et de voir petit à petit la maison prendre forme !
Longue et belle vie dans ce nouveau lieu, donc. Sans buse ;-D

Lbf a dit…

je ne sais pas si tu aime la BD, et dans ce cas si tu aime Bilal, il y a ça.....si tu as le temps bien sur!

Unknown a dit…

Yeah! On va même le rencontrer ainsi que les autres dessinateurs/participants au festival de BD d'aix! Il y a une soirée rencontre/bouffe/alcool samedi soir ou sont conviés tous ceux qui participent de près ou de loin au festival, comme je suis leur imprimeur, on y va!!!

Stéphanie a dit…

@Lbf

Ouaih - je vais le rencontrer ce samedi soir - Yes - plus David Neel celui qui a fait la série de BD "Lou".

Génial pour les ptites grumeaux

http://www.bd-aix.com/

Stéphanie a dit…

@Mistinguette

Toute les bonnes "zondes" sont nécessaires pour ce nouveau nid...
Merci encore !