mercredi 22 avril 2009

Ma Génération !

JE L'AI !!!

YOUPI !!!


Trop bon
Cela fait drôle d'attendre telle une gamine
la sortie d'un album.


Nostalgie !
"Black Célébration Tour" de 1988 à Paris Berçy
J'allais avoir 16 ans !

Février 2006
J'ai râté le grand retour car j'étais enceinte de 8 mois...
Oh comme j'en ai voulu à mon grumeau pas encore né - toujours d'ailleurs !
Il ne le sait pas mais je le lui dirais un jour, peut-être...

Je sens que je vais saoûler tout le monde
à l'écouter en boucle

2 commentaires:

Mayon a dit…

Bientôt il sera mien également :P

Stéphanie a dit…

Je viens de l'écouter au bureau en fond - J'ai beaucoup aimé car c'est... tu le découvriras - il faut plusieurs écoutes je pense ! Mais sacré évolution. Tout le monde dis qu'ils reviennent au source mais je ne suis pas d'accord... même si le synthé est très présent ! J'ai l'impression d'entendre un nouveau virage de Dépêche Mode...

On s'écrira nos impressions !