vendredi 10 avril 2009

Pour quelques jours !

Non - je ne quitte pas la toile !
Mais vous ne trouverez pas de post jusqu'au 20 avril.

Nous prenons mon tendre et moi quelques jours - non pas pour des vacances - quoique pas de présence au boulot peut-être considéré comme tel.

Déménagement fini - donc nous allons commencé les travaux - les rafraîchissements...
Mais surtout recevoir ces Messieurs d'EDF et de France Télécom car dans notre nouvelle, super, génial, magnifique maison, il n'y a aucun moyen de communication, l'ancien occupant des lieux n'ayant pas ouvert de ligne privée et n'a même pas, tenez vous bien de ligne télévision, pas même une antenne "rateau"... donc vous l'aurez compris - nous sommes depuis une semaine et pour je crois encore 1 mois 1/2 coupés du monde de la technologie...

Demain, magasin de bricolage, pour s'acheter les sous-couches, peintures, rouleaux, pinceaux, raclettes, décapant... et surtout les sexy charlotte (protège cheveux) lunettes et masques pour avoir la panoplie complète des bricoleurs du dimanche...

Je vous souhaite à tous un très bon week-end Pascal... et un bon gavage de chocolat !

19 commentaires:

Mayon a dit…

Je sais pas qui est ce Pascal mais il a l'honneur d'être vouvoyé lui ! :P (bouuuuuh c'est petit... m'en fous j'assume !)

Bon courage à toi et ta moitié pour les travaux et bon (long) week-end ! Pour moi ça change rien je ne travaille pas le lundi :'(

Ken dilun

Lou a dit…

Steph... Bon courage
Mayon ... Bah alors tu travailles pas samedi du coup ???

Stéphanie a dit…

Ouaih - une semaine de vacances !!!!
Ah Pascal ! Il était une des personnes que nous avions le moins dans notre portefeuille aussi

En tout cas Lou et Mayon merci pour vos encouragements !

Vous vous rendez compte pas d'antenne télé !!!!! Même si on la regarde pas beaucoup elle fait partie des meubles !

Mayon a dit…

> Lou
Ben si je travaille le samedi, Paques ou pas Paques pour moi ça change rien !
Ben pas grave c'est bientôt les vacances... :D

> Steph'
Un peu de sevrage télévisuel... y'a rien de mieux par contre sevrage internet y'a rien de pire !

Stéphanie a dit…

Ke tu dis ! J'ai de nouvelles cop's maintenant - alors ne plus dialoguer avec vous pendant une semaine ouinh !!!!

En ce qui concerne la télé - effectivement - de toute les façons - pour le peu k'on la regardait... Juste pour s'endormir !!!

@Lou
Mayon part en El Espana début mai pour 2 ou 3 semaines je crôas !!!

Ola chica !!

Mayon a dit…

> Stéph'
Ben non même pas ! Je pars 4 semaines entières... :P

Stéphanie a dit…

Cuatro semanas - la afortunada !

Mayon a dit…

Si! Conozco bien y me gusta ...

Stéphanie a dit…

Attends il faut ke je fasse des copier/coller sur le site de traduction ! J'ai pas parlé Espagnol depuis... heu ! 20 ans donc le bac !!!

Mayon a dit…

hi hi j'ai jamais eu de cours d'Espagnol alors je parle sans doute petit nègre ! Moi c'était Allemand et Anglais (Latin et Italien aussi !)

Mayon a dit…

buone vacanze!
ci vediamo ;)

Stéphanie a dit…

Bon week ! Ah Pascalou !!!

Lou a dit…

Ah merde comment on va faire tout ça va être mis à rude épreuve....
Je pars à Budapest très bientôt pour une petite semaine

Lbf a dit…

bon voyages à tout ceux qui partent!!!!
moi c'est :temps libre=bricolage!!!
avec une vieille maison Lorraine de 1682et des horraire comme les miennes,j'ai pas fini!!!
Stephanie
bon courage pour le bricolage

Mayon a dit…

Hello Steph'
Alors c'était bien les wouacances ? t'en as bien profité ? les travaux sont terminés ?

Stéphanie a dit…

Il pleut, il pleut sur le sud !!!

Ma Mayon adorée - travaillant pendant la semaine - pour remettre la maison en état et à notre goût - ils nous faut 2 ans !!!!!

Pendant les 4 jours de congés - j'ai commencé par le hall tout humide car les anciens proprio ont bouché l'évacuation - donc moi confiante - prend ma petite spatule pour faire tomber ce que je pense juste le plâtre et voilà ti pas que des parties du placo me tombent sur la figure... Donc trous jusqu'à la pierre - donc enduit de rebouchage... ils disent 3 heures de séchage mais avec le temps pourri c'est plutôt 3 jours... donc enduit plus première couche de peinture anti-humidité - il me reste encore 1 tiers du hall à faire... demain je mets les photos avant/après...

Merci en tout cas pour la demande de nouvelles !!

Mayon a dit…

Ah le problème quand on fait des travaux c'est qu'on est jamais sur de ce qu'on va vraiment trouver derrière !
en tout cas j'aurais voulu être là quand le placo t'est tombé sur le coin du nez :D
Et chez nous fait super beau tout le temps :P t'aurais pas été obligée d'attendre trois jours !!!

Ne me remercie pas c'est bien normal ! J'ai bien hâte de voir le avant/après...

Stéphanie a dit…

Je me déguiserais et je demanderais à mon mari de me prendre en photo pendant les travaux, comme ça tu rigoleras !!!!

Mayon a dit…

oui oui oui !!! mouhahaha hâte de voir ça...
T'es une chic fille, tu penses à mon bien-être : rigoler c'est la santé !