jeudi 23 avril 2009

Peace

GRANDIOSE !

PEACE ON ME !!

9 commentaires:

Mayon a dit…

oulala j'ai hâte de tout écouter...

Je pensais que DM m'aurait remis d'aplomb... mais aaaaaaaaaaaah non j'arrive à rien ce matin ! J'ai de la compote à la place du cerveau... Pfff il me reste cinq articles à rédiger -> échéance aujourd'hui... :S

Stéphanie a dit…

Attention Mayon !

Wrong et Peace sont les 2 seuls titres qui sortent du lot - les 11 autres titres sont space !!!!!! Je crois qu'il y en a même un qui doit-être réorchestré pour le live !!!! En tout cas ça surprend à la première écoute mais j'aime bien le genre un peu planant de l'album...

Bon courage pour les articles !!!!

Mayon a dit…

Je verrais ça et te donnerais mon avis ! Les critiques sont globalement plutôt bonnes, à voir...

Quatre articles baclés heuuuuuuuu bouclés ! plus qu'un... tout ça dans les délais, c'est l'imprimerie qui va être contente :P

Ça va toi ? la journée se passe bien ?

Stéphanie a dit…

J'attends ke mon boss est terminé ces trucs perso pour bosser - en fait cela fait 2 mois ke j'attends !!!
Quand tu me verras faire 1 à 2 comms / jour chez Tata Nath c'est ke je suis en plein boom !

En attendant je m'occupe !

Mayon a dit…

2 mois d'attente !!! c'est pas un nerveux ton boss !!!

Bon courage pour tes occupations alors ;)

Stéphanie a dit…

A yé il m'a donné les infos ! enfin juste les contacts artistes... au boulot maintenant pour recueillir textes/photos en 300 dpi œuvres, compositeurs... enfin tout le toutim pour établir un programme, pour le site, pour le dp ke j'essaie de construire et l'espace presse...

si je calcule bien nous sommes le 23 avril et le festival commence le 20 juin - dis moi on est pas un peu en retard - avec toutes les relectures a faire... quand on aura les textes...

Mayon a dit…

ah oui il était temps ! je sais pas si vous êtes en retard mais vous n'êtes pas en avance ça c'est sur !!!

bon courage... ça va être la course à partir de maintenant ! c'est chouette ton boulot :)

Dans une semaine jour pour jour, j'ai plus de travail ! :D

Stéphanie a dit…

Moi c'est fin 2009 la ville nous coupe les subventions !!!! don au chômage...

Lou a dit…

et bah c'est la joie ici... bon courage les filles et à très vite;)