lundi 16 mars 2009

Question ?


J'en ai mAAArreueueu !
La semaine dernière,
j'ai effectué les visites
de routine chez le médecin
pour moi et le pédiatre
pour Liam.
Et là... les sempiternelles questions !

- Et alors, c'est pour quand le 2ème ?
- Vous allez nous en faire un 2ème ?


Pourquoi "nous" ? Je le fais pas avec vous !
C'est pas pour "vous" que l'on fait des enfants si je ne m'abuse !
Vous êtes là pour les faire sortir pour uns, ou les voir 2 fois l'an pour les autres !

Les autres jours ce n'est pas "vous" qui vous en occupez...

Attention, je n'ai rien contre le fait d'avoir une fratrie de 2 - 3 ou 4 petits grumeaux...
Mais c'est malheureux lorsque l'on répond à ces questions par la négative... qu'aussitôt...

- Mais pourquoi ?

Et là vous savez déjà qu'ils ne comprendront pas votre réponse.

- Perso, je ne pourrais pas continuer une vie professionnelle si j'augmente le taux de natalité de la France... Parce que vu la conjoncture actuelle... parce que... parce que...
parce que... Un cela me suffit ! Parce que je suis crevée...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

granny te demande quand tu lui fais une petite fille!!!c'est si mignon!!une petite loulette!!!

Stéphanie a dit…

NOOOOOOOOON !
Génétiquement, le papagrumeau étant le décideur, nous avons 99,99% de chance d'avoir un autre mâââle dans la famille !

Unknown a dit…

Hé, hé, hé, hé!!!

chloé a dit…

YES !!!!!
enfin la vraie vie !!!!!
c'est bien ma steph ... stop aux nons dits ... c'est que ça nous ramasse ces ptits monstres sacrés

chloé a dit…

je vois loulette .... et je suis attendrie ... merci de penser à ma loulou granny !