jeudi 19 mars 2009

L'Art sous toutes ses formes

Alors que va s'ouvrir le Festival de la BD à Aix-en-Provence le 24 mars prochain,


l'Art dans cette ville dite "d'Eaux et d'Arts" ne se voit pas au premier abord.
En arrivant ici il y a 12 ans, je me suis dit - chouette - je ne vais pas être dépaysée par rapport à Paris.

Quelle déception ! Bon d'accord "Ville d'eaux" - Il y a des fontaines de partout, dans toutes les rues, les places, même certaines sont cachées dans des Hôtels Particuliers...


A propos des Hôtels Particuliers qui sont, pour certains, magnifiques, en cours de réhabilitations, quel dommage de voir des tags de partout, alors que des artistes peuvent exprimer leur Art de façon intelligente et tout à fait agréable pour le promeneur...



Même quand il n'est pas voulu par la personne qui crée...


4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est super j'aime beaucoup celle du chantier avec ces couleurs vives c'est rigolo!!!

Stéphanie a dit…

Merki !
On peut qualifier cela d'Art Urbain

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lou a dit…

J'aime beaucoup l'avant dernière.... à ce que je vois tu ne t'arrêtes plus ;)
Bon dimanche