vendredi 6 mars 2009

Ensuite...

C'est pas le tout de créer un blog, il faut avoir des idées, l'alimenter. Qu'est-ce que j'ai envie de dire ?
En fait, j'ai plein de choses à dire... heu ! heu ! Allez !!
Pose toi les bonnes questions...
J'ai envie d'y publier mes photos, raconter ma vie.
Que se soit beau ! Drôle !
Partager tout ça quoi !
Voilà, voilà...

Peut-être me présenter tout d'abord !
Jeune femme active... jeune ! jeune !
(oui, oui, j'ai pas encore 40)
Je jongle entre ma vie professionnelle, ma vie privée avec un mari aimant et un bambin de 3 ans supra actif...
Banal quoi !


Licenciée en Arts-Plastiques et Histoire de l'Art.

Toujours rêvée d'être une grANde artiste
mais je me suis vite aperçue qu'il fallait soit que je me coupe l'oreille, que je vomisse sur des toiles, ou toute sorte de conneries "land art" pour être reconnue.
Donc j'ai pas touché à un pinceau depuis 10 ans... depuis ma dernière expo.
Mais ça titille quand même !

Alors mon "mari aimant" m'a offert
en septembre dernier pour mon anniversaire

un super appareil "Canon EOS 450 D" en me disant :

"Maintenant tu te bouges et tu fonces !!!" - Ok !
Cela fait donc maintenant 7 mois que je m'exerce.
Et j'espère qu'à travers ce blog, nous pourrons voir l'évolution de ce qui est devenu pour moi un grANd bonheur.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien la première...
Bienvenue dans le monde merveilleux du blog ;)

Stéphanie a dit…

Merci Lou,
Je te décerne la palme de le première visite officielle sur mon blog : accolade, poignée de main, gratitude...
Surtout que ce blog est en pleine costruction... J'espère qu'au bout d'une semaine je vais réussir à trouver le ton ke j'ai envie de donner. Même si c'est un blog créé pour sortir avant tout mes photos de mon ordi et faire partager mon apprentissage... J'ai aussi envie qu'il soit décalé...

Merci encore
Stéphanie alais Anastriana, l'elfe rodeuse