lundi 25 mai 2009

Vide-Grenier

Dans le Sud
avec les beaux jours
les vides-greniers débarquent !



Et on trouve de tout !



Mais vraiment de tout !!!


12 commentaires:

Lou a dit…

Et toi, tu as trouve ton bonheur

Stéphanie a dit…

Oui !!!

Notamment un jolie caisse qui a été traitée à l'essence de térébentine et huile de lin (je prendrais une photo) - je vais y agrafer en tapissant sur les côtés et au fond du plastique et mettre de la terre pour mon jasmin et une autre plante (détournements d'objets) - j'ai acheté des panières... et surtout des vêtements et chaussure pour Liam car nous sommes passés de 20° à 35° d'un coup...

Lou a dit…

tu achetés des fringues dans les vides grenier... Moi j'avoue avoir du mal avec les trucs déjà porte....

Stéphanie a dit…

Tu sais quand tu trouves 4 tee-shirts et une pair de chaussures pour 4€ le tout - k'un enfant ça grandit à la vitesse grand V - un débardeur à 0,5€ au lieu de 12 ou 13 en boutique y a pas photos !!!!! En général c'est en bon état - lavé et repassé. Depuis 2 ans je vends les fringues de Liam entre 0,20 et 5 ou 8€ je peux te dire que cela part comme des petits pains - j'arrive à me faire entre 80 et 100€ de bénéfice !!!!

Unknown a dit…

Moi j'ai essayé de revendre mes vieux slips. Ben ça n'a pas marché... Pas un!

Stéphanie a dit…

Même ceux en Léopard ?

Unknown a dit…

SURTOUT ceux en léopard!!!!! Grrrrr

Stéphanie a dit…

J'adore ceux en fourireu façon commando de camouflage !!!

Unknown a dit…

Oui mais ça gratte un max!!!!!!

Aurélie et Prosper a dit…

et par 35°, ça doit être un peu chaud, non?

Stéphanie a dit…

je crois qu'il en a un avec des plumes !!!! hihihihi

Unknown a dit…

Même par 12° c'est chaud!!!!