mercredi 6 mai 2009

Quoi dire ?

Dimanche dernier - c'était plantation d'un rosier ancien grimpant pour dire à tout le monde

"Bienvenue chez nous !"


J'ai eu droit à l'aide de mon petit grumeau - qui m'a vraiment bien aidé ! Si, si c'est vrai. Avec sa pelle et son râteau - il était trop mignon et très attentionné à ce qu'il faisait.



Nous avons donc enlevé l'ancienne terre qui abritait un ancien cyprès - il a fallu déraciner l'énorme racine - grâce à l'aide de notre cher voisin - M. De Gregorio - qui me voyant peiner et m'escrimer à essayer d'enlever "la chose" a débarqué avec sa masse - en 2 coups c'était fait.



Pour en revenir à mon grumeau - on peut dire qu'il s'est très bien adapté à la nouvelle maison : "C'est ma nouvelle maison, ma chambre, mon salon..." Reste juste un petit problème - il ne veut pas rester dans sa chambre - il reste quand même accroché à mes basques...
Donc lundi soir, essayant désespérément de découper mon poulet avec un petit diable passant entre mes jambes et mettant ses doigts à 2 mm du couteau pour piquer des petits bouts de blanc : "Liam, allez - va jouer dans ta chambre, je ne veux plus te voir !" (version soft pour mon public nombreux)... et là avec ces grands yeux - il me regarde : "MAIS JE T'AIME MOI !". Que voulez-vous je me suis écroulée par terre la larme à l'œil - il s'est précipité dans mes bras en me faisant des gros poutous...
Il m'a redit la même chose 20 mn après !!!! Heu pas folle la guêpe - cela marche une fois - pas deux ! Quoique !

2 commentaires:

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

rrrrô ! il t'a fait son p'tit air "Cha-poté" comme dans shrek ?? Le coquinou... il a déjà tout compris aux femmes, celui-là !

Stéphanie a dit…

C'est son passage préféré - quand je passe le cd dans la voiture - il me fait la mimique exactement au même moment : "Regarde maman je fais le chat !" - les mains sous le menton - avec ses yeux tout ronds !!!!