jeudi 28 mai 2009

Dédicace pour Peper !

Et oui
même si tu détestes Aix
toi le Marseillais...
tous les jours je te vois
et en plus sur le cours Mirabeau !


10 commentaires:

Lbf a dit…

marant ça!
je connaissais le savon,mais les vetement sur mesure pitit bateau....

Stéphanie a dit…

C'est une spéciale dédicace pour un marseillais pur et dur ki déteste aix-en-provence - alors "un petit marseillais" sur le cours Mirabeau... ça m'a fait bcp rire...

j'aime assez ce genre de vestige - cela prouve que ce cours ultra bourgeois et fashion à mort avait une autre vie... Je sais qu'avant tout en haut du cours Mirabeau il y avait un terminus de gare routière - une super salle de spectacle et beaucoup de négoces et non pas une enfilade de bar/resto à 14€ ou 18€ le plat du jour - et 1,80€ le café...

Unknown a dit…

C'est curieux comme tous les marseillais, presque sans exception, détestent Aix... alors que ce n'est pas réciproque!
Enfin aller l'OM quand même!

Stéphanie a dit…

Avec DD à sa tête on sera champion !!!

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

bah ! je pense plutôt que beaucoup de Marseillais sont jaloux, parce que Aix c'est chouette, c'est propre, c'est class... ça dénote avec le côté hyper-populass' de certains quartiers Marseillais !
mais attention ! Ne nous mets pas tous dans le même sac !! ;)
Stéphie, une Marseillaise d'adoption

Stéphanie a dit…

J'avoue que certains quartier de Mars. sont super cool - comme le panier ou la plaine (du côté du Poste à Galenne je crois !!!)
Mais c'est vraiment le littoral qui mène à Borély que j'adore

peper a dit…

"je pense plutôt que beaucoup de Marseillais sont jaloux, parce que Aix c'est chouette"

rien à ajouter

Lou a dit…

Comment peper retourne sa veste... Rahhh suis déçue

Stéphanie a dit…

Aix c'est chouette - c'est les habitants ki le sont moins....

Cela me rappelle un mec qui en corse avait dis que la corse serait formidable sans les corses !!!!!!

d'ailleurs on ne l'a jamais revu !!!!

Unknown a dit…

Le problème d'aix c'est qu'on en a fait le tour en une heure, le centre ville est assez petit! C'est une ville de bourgeois de province, hautaine et pleine de façades, au propre comme au figuré. Ville d'eau (c'est vrai) ville d'arts (c'est de moins en moins vrai) ou il fait bon vivre lorsqu'on a du fric et du temps!!! Mais bon, pour se balader et boire un coup tranquille c'est agréable...