jeudi 14 mai 2009

Dernier concert !

Concert émotion !

Hier soir nous programmions notre dernier concert dans le cadre de notre cycle "Musiques du Monde".




Et quand je dis dernier concert - c'est vraiment le dernier avant notre festival d'été "Musique dans la Rue" - dernier avant que nous mettions la clé sous la porte après plus de 30 ans d'existence...
Tout cela est triste - non rageant - la colère est là !



Hier soir toutes les émotions étaient présentes, palpables, à fleurs de peau !
Elle - magnifique - envoûtante - une voix de cristal ...
Elle nous a raconté son pays - nous a fait chanté - a été très présente pour le public.




Les spectateurs étaient enchantés et c'était cela l'essentiel à la fin du concert.



6 commentaires:

Lbf a dit…

pas moyen d'en trouver un morceau a écouter ,ni sur deezer,ni sur musicme.
j'avoue ma presque total inculture sur le fado.
Tout les mercredi,à l'heure où je vais à la piscine ,je "tombe" sur une émissione de France music

Lou a dit…

LBf...steph a mis un lien vers son my space
Steph... merci je suis partie en vacances l'espace d'un instant

Lbf a dit…

ha ba oui!!!!
le dos va mieux,mais la tête......Kapoutt,irreparable,knock-out......
merci Lou

Lbf a dit…

hooooo
j'ai trouvé l'herbe folle que j'avais vu dans les "rue" de la cité médiévale Carcassonne,il y a 3ans de ça,ils font une tournée.J'avais beaucoup aimé

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

Wahou, très jolie voix effectivement.. Elle me fait un peu penser à Lhasa, dans la façon dont tu décris sa prestation sur scène, sa façon de parler de son pays, et l'émotion du concert.

Stéphanie a dit…

C'était un pur moment d'émotion !

@Lbf
En cliquant sur le titre "ANA MOURA - chanteuse de fado" tu arrives directement sur son myspace - il faudrait que cela soit plus visible du style "cliquez sur le lien ci-dessus"

@Lou
Merci, mais je sais ke c'est bientôt pour toi - il pleut aujourd'hui à Aix donc un peu de soleil du portugal ne fait pas de mal

@Stephi
Tout à fait d'accord avec toi
Ce qui me fascine chez les artistes ke nous programmons et notamment ces chanteuses c'est la justesse de leur voix - pas une fausse note


Je ferais des liens et des contre-rendus pour notre festival !