vendredi 15 mai 2009

Pour toi Lou !


A Aix-en-Provence,
nous avons les "pas" de Cézanne
mais depuis quelques temps
un artiste nous montre un autre chemin




7 commentaires:

Lou a dit…

Rahhh j'avais devine... Comme tu en avais parle la semaine dernière... J'adore l'art de rue éphémère en ce moment dans le marais ils sont dechaines....
Merci steph

Stéphanie a dit…

Y a pas de quoi !!!!!
Inspiracion - émocion !!!

Granny a dit…

Pourquoi je ne les ai pas vus...ces dessins Où sont-ils?

Stéphanie a dit…

J'en ai vu un dans la rue d'Italie près de la pharmacie mais il y a en surtout dans la rue d'Yves Rocher...

Unknown a dit…

Je voulais en piquer un il y a quelques temps mais ils sont super collés! Impossible a déloger!

Lou a dit…

Un petit coucou en passant :)

Mayon a dit…

hey ptit coucou aussi en passant !