mercredi 27 mai 2009

Compensation !

ARRRGGGGGG !

Je viens d'avoir mon mari au téléphone...
Il est au bord de la mer pour le déjeuner !!!!

Alors pour avoir un petit d'eau moi aussi
je prends en photo l'eau des fontaines.






Car il fait très chaud !

9 commentaires:

Unknown a dit…

Hum, c'était très bon! Près du port, la mer était fort belle, juste assez de vent pour ne pas cramer... J'ai dégusté des tapas ainsi qu'un risotto aux oursins absolument délicieux, le tout entrecoupé d'un rosé du coin glacé!!
Le top.

Stéphanie a dit…

Je te hais !!!!

Ben moi - j'ai mangé une succulente tarte au citron meringuée ! nananana

Unknown a dit…

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Lou a dit…

Tarte au citronnnnnnnnnnnnnn

Mayon a dit…

allez une petite pensée à 25 degrés à presque minuit... bientôt retour dans le "froid" !
Ciao tutti

Lou a dit…

Non mais tu as vu comment elle nous nargue ;)

Stéphanie a dit…

Eh Mayon ! Bientôt bienvenu ! Et puis non lou elle nous nargue pas - ici à Aix nous avons 32°C
et toc

Lou a dit…

c'est un complot

Stéphanie a dit…

Non c'est le SUUUUUUUUUUUUUd !

De toute façon on va se plaindre de la chaleur - obligé ! nous sommes des râleurs nés !!!!