jeudi 30 juillet 2009

Travaux

Avant



Après




Je commence aujourd'hui la deuxième chambre...


12 commentaires:

peper a dit…

raaaaaaaaaaaaaaaaaah t'as enlevé les tomettes !!!! Sacrilége !!!!

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

wahouuuuuuu !!! c'est ma-gni-fique !!
bravo... le parquet est très joli, même si comme Peper, j'aimais bien aussi les tomettes !!
dis-donc, ça chôme pas chez toi !!

Stéphanie a dit…

Je déteste les tomettes ! c'est pas vrai - mais tellement de cassées et d'âbimées - trop dures d'entretien - surtout dans des chambres destinées à des enfants petits et grands...

Peper les tomettes c'est vachement beau quand c'est neuf !!!! pas quand elles datent de 50 ans et qu'à chaque fois que tu marches cela cliquette et que 50% sont cassées !!!

Stéphi - encore 3 semaines de boulots pour refaire 2 autres chambres !!! je m'éclate... d'ailleurs je repars !!!

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

tu prépares l'arrivée de Grumeau-bis ??? ou c'est juste une envie de changement de déco, comme ça ??!!
;)

Lou a dit…

stephie... ne lui parle pas de grumeau bis..elle va encore parler de supo de satan...
ah ouai c'est jolie les tomettes et ça garde la fraicheur...
Sinon steph tu chômes pas dis-moi

Stéphanie a dit…

non ! suppo de satan - sors !!!
Stéphi - je n'en n'aurai qu'un ! mais c'est que mon mari en a 2 autres plus grands (18 et 15) donc chacun sa chambre - celle-là c'est celle de l'aînée...

Arrêter avec les tomettes - je vais en prendre en gros plan et vous allez comprendre dans quel état elles sont - c'est une horreur - pas une seule en bonne état...

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

j'entends d'ici le cliquetti de tes vieilles tomettes, à chacun de tes pas....

Stéphanie a dit…

Imagine quand c'est grumeau qui court !

Lou a dit…

non c'est joli les tomettes mais si elles sont foutus ... moi je dis tu as bien raison de faire sans ;)

Stéphanie a dit…

Merci - je n'aime pas l'à peu près

Unknown a dit…

En fait les sols ont souffert au fil des années, et par endroits (nombreux!) les tomettes sont brisées, elles sont dècellées et ont accumulé plein de merdasse dessous! Même si ont les remplace (il y en a en stock à la cave!) elles ne seront pas de niveau, pas de la même épaisseur et pas de la même couleur... Alors autant tout virer et mettre du propre! En plus c'est pas simple à entretenir...

Unknown a dit…

Merci pour cette superbe chambre^^
Je pouvais pas imginer mieux !