jeudi 2 juillet 2009

21 000...

Samedi soir dernier c'était le dernier jour de "Musique dans la Rue" et nous sommes fiers d'annoncer que nous avons eu plus de 21 000 spectateurs sur une semaine de concerts (30).

Alors, nous avons ranger les micros, démonter les scènes... nous avons pleins de souvenirs dans la tête... rencontre avec des artistes merveilleux, cabotins, généreux... un public heureux, reconnaissant, parfois exigeant... une équipe technique et administrative enthousiastes, fatiguées s'évertuant à que tout soit prêt à temps... même quand le temps manque ou se met à l'orage avec 3 gouttes qui peuvent tout perturber...




On se dit peut-être à l'année prochaine... le mois de juillet est consacré au bilan ainsi qu'à l'attente des résultats des élections pour connaître notre avenir... nous allons partir en vacances au mois d'août dans une incertitude... serons-nous là au mois de septembre... certainement... mais pour quoi faire !!!

4 commentaires:

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

on croise tous les doigts (et dieu sait qu'il y en a !!! ) pour que votre aventure continue...

Stéphanie a dit…

Je l'espère aussi ! Je vais essayer de voir ton système de photos qui défilent sur ton blog pour un joli diaporama - bon pas avant la fin du mois car c'est du boulot 1000 photos !!!

Unknown a dit…

Ce succès public est votre plus belle force, votre plus bel atout, même si cela ne pèse pas face à des politiques nazes, obtus et carriéristes! Quoi qu'il arrive personne ne pourra vous enlever ça.

Stéphanie a dit…

Merci ! t'est mon plus grand fan mon doudou à moi !
Allez pars du bureau car tu dois récupérer grumeau !!!!