vendredi 31 juillet 2009

Dernier jour !

C'est le dernier jour de crèche avant la maternelle !
Que le temps passe vite !


Il est devenu un grand...


Je sens que les aux revoirs vont être émouvants
ce soir quand je vais aller le chercher
surtout avec Sylvie qui le suit depuis 3 ans...


Une autre étape va commencer.

9 commentaires:

Lou a dit…

il est réussi celui-là c'est dommage de pas en faire un deuxième moi je dis ;)
enfin je dis ça je dis rien...

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

ouais, chui plutôt d'accord avec Lou... en +, il grandit... il va rentrer à l'école... je suis sûre que les couches bien remplies ça te manque déjà !!!

Stéphanie a dit…

Lou, désolée je n'ai pu te répondre hier - panne de réseau !!!!!!!!!!!

Alors à toutes les deux ! ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

NON, NON, NON...

Il part demain.... le début de mes vacances avec mon doudou... tu comprends cela hein Stéphie !!!

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

ohhhh que ouiiiiii...!
;)
profitez-en pour vous retrouver, les z'amoureux !

Lou a dit…

un accident est si vite arrivé..
bon j'arrête avec ça
bon week :)

Unknown a dit…

Aaaargh non, aucune chance!!!!Un comme lui ça en vaut 2 ou 3!!!!

Lbf a dit…

petit'homme deviendra grand!
;D
la grenouille est très belle,elle me fait penser à ça

Lilisha a dit…

voilà un bien beau blog, les photos sont superbes et les textes sont bien écrits, c'est vivant, c'est sympa, bravo, bravo, steph, pour tout, et pour le petit Liam aussi. Bisous. Eliane

Stéphanie a dit…

Merci lilisha - je vais essayer cette rebtrée de m'y mettre un peu plus à la photo pour voir si cette année je peux en développer certaines...