mardi 14 juillet 2009

Syndrôme...

de la mère !!!

He oui ! je suis très fière et je le revendique haut et fort. Aujourd'hui je voulais poster encore des photos retravaillées issues du festival "Musique dans la Rue" - mais il s'est passé quelquechose hier soir...

NOUS AVONS EU NOTRE PREMIER MONSIEUR PATATE !




En plus je ne suis pas très hum...hum... de la façon dont nous l'avons découvert !
Hier soir, donc, grumeau était pour une fois sage comme une image (calme... serein...zen... quoi) à dessiner sur son tableau... lorsqu'il m'appelle : "Maaaman..."...................."Maaaman je t'appelle..." "Quoi !" - "Regarde le beau dessin que j'ai fais !" "Tout à l'heure !!!" - Je passe la suite... lorsque pour être enfin tranquille je passe la tête à travers la fenêtre pour qu'il cesse de me...

OHMONGNIEUMONGNIEUMONGNIEU ! Génial mon cœur ! comme c'est beau ! J'ai voler littéralement vers l'appareil photo pour garder ces chef-d'œuvres...

Voici les différentes étapes

ça commence par un cercle

mais quelquechoses est en train de se passer

ouah un alien...

En fait pour immortaliser cette instant je lui ai demander de m'en faire un autre... et comme il était pas peu fière - il s'est exécuter avec minutie et application...
Le résultat était très émouvant mais ce qui m'a le plus émerveillé s'est l'exécution en elle-même sa maîtrise du geste, la façon dont il effaçait du bout des doigts ses imperfections... et son visage au final : "Maman - tu l'as pris en photo ?"




3 commentaires:

M3reDe a dit…

quel âge a t'il grumeau?

Unknown a dit…

Trois ans et demi quasiment. C'est cool en tous les cas! Peut-être va t il avoir du talent qui sait? Enfin un qui en aura dans la famille....

Stéphanie a dit…

heu - tu en as aussi ! chacun à sa manière nous en avons !!!