vendredi 3 juillet 2009

Je la veux...

Un des moments très drôle de "Musique dans la Rue" lorsque notre point info était placé sur la place de l'Hôtel de Ville, c'était le défilé des mariages - jusqu'à 15 le samedi... et là grosse partie de rigolade... On a tout eu - les calèches - les Mercedes enrubannées - les klaxons - les mariées moches (les mecs aussi...), les mariées hystériques avec le futur complètement crispé... les témoins... les demoiselles d'honneur en chasse... rivalisant avec leurs robes provocantes... transparentes... moulantes... d'ailleurs nos technos s'en donnaient à cœur joie de réflexions graveleuses... bon d'accord elles le méritaient... mais au moins... cela nous faisait passer le temps et m'a conforté que je ne marierais pas... en tout cas pas tout de suite... pas dans ses conditions... trop ridicule... il y a peut-être un argument... cette voiture... je la veux... trop belle... surtout que je vais débourser 550 euros de réparation pour le disque d'embrayage de ma voiture (twingo 93 - eh oui la grenouille !)... dernière grosse réparation... après adios... et vive cette petite merveille... enfin ça va être dur de mettre mon grumeau derrière... vu qu'il n'y a pas de places derrière !!!




4 commentaires:

Unknown a dit…

Aller, je vais t'offrir la version "Majorette" pour commencer...

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

ouais, nous aussi on a abandonné l'idée d'avoir une trop belle voiture ancienne ! pour les familles nombreuses ça n'existe pas...

Lou a dit…

En quoi ca existe pas suffit d'en avoir plusieurs...

Stéphanie a dit…

Peut-être avec une remorque à l'arrière !!!!