jeudi 9 juillet 2009

Je suis grand !

Mardi soir en sortant de la crèche



Liam : "Maman, c'est la boîte de ma tétine, je vais la mettre dedans car je suis un grand garçon maintenant et je n'en ai plus besoin !"






8 commentaires:

Unknown a dit…

Alors ça c'est cool!! Il ne reste plus qu'a lui apprendre a faire des grasses matinées et se sera définitivement un grand!!!

Stéphanie a dit…

C'est quoi une grasse mat' ?

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

wouha ! chouette ! j'en rêve !! en peux pu de ces susu qui traînent partout...

Lou a dit…

Il est vraiment beau ton fils....

Stéphanie a dit…

>Stéphi

Je crois qu'il y en a dans chaque coin de la maison - car je les perdais alors j'en ai acheté plein - maintenant il faut dixit grumeau - acheter plein de boîtes !!!!!!

>Lou
Merki infiniment - j'adore le prendre en photo - pour l'instant il est photogénique - alors que mon doudou et moi nous ne le sommes absolument pas !

Lou a dit…

Alors je vais te dire ce que l'on m'a dit... si tu te trouves pas photogénique sur les photos ce n'est pas de ta faute c'est le photographe qui est pas bon ;) Bon long week-end

Stéphanie a dit…

Merci !!!!!

Lou a dit…

y a pas de merci c'est pas faux je trouve ;)