mercredi 10 juin 2009

Rêve suite


Vivons au jour le jour !

Rêve 1 réalisé !

Il est 13h50
A 15h nous avons les autorisations d'organiser nos concerts.




ça c'est du temps réel !!!


10 commentaires:

Unknown a dit…

Tu vois? Je te l'avais dit...

Stéphanie a dit…

C'était stressant d'attendre ! Jusqu'à ce qu'une personne t'appelle pour avoir un complément d'information... ouah ! cela va être signé - oui oui à 15h ! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Lou a dit…

et alors ???,

Unknown a dit…

Ben elle va pouvoir bosser pendant une folle pendant une semaine de 10 heures du mat' à 01 heure du mat'parce que tous les concerts vont avoir lieu!!!!!

Stéphanie a dit…

Heu chéri ! 9h du mat' !!!

Lou a dit…

bah c'est parfait ça

Stéphanie a dit…

Je me demande toujours à une semaine de l'échéance comment je vais tenir du fait que chaque matin je suis HS en me couchant à 21h30 !!!!!

Unknown a dit…

Le nouveau produit miracle: le Goji. C'est une baie venant du Tibet qui, parait-il, regorge de vitamines naturelles et donne un pêche pas possible!!!!!! C'est 10 fois plus puissant que la vitamine C! En plus c'est un antioxidant. Je vais essayer d'en dégoter un pot!

Stéphanie a dit…

Pas un pot - une caisse entière - please

Unknown a dit…

Attends, ça coûte un bras le gramme alors...