jeudi 4 juin 2009

Petit Précis...


Le 7 mai dernier a été un jour de fête pour une petite communauté habitant en République bananière et autoproclamée du Grumeauland ! Son président n'est autre que notre chère Tata Nath ! Tiens une femme président - Génial !!!! Tous les jours nous sommes des millions à nous donner rendez-vous au grumeaubar pour blablater - suivre ses conseils foireux - ou se marrer comme des baleines en lisant ses pérégrinations de jeune môman face à l'arrivée d'un grumeau et de leur vie de tous les jours !!!

Donc ce jour de fête fut la publication dans le monde entier de son livre :

Le Petit Grumeau Illustré


Je n'ai que quelques mots à dire
SI VOUS NE L'AVEZ PAS
COUREZ-Y L'ACHETER !!!


maman - pourquoi elle fait ça la môman ?

4 commentaires:

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

rrrôô ! je me suis déjà fait piquer le mien par une copine enceinte !!!
trop excellent ! on s'y voit trop !!
hihihi !
mimi ton grumeau-lecteur !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

HooooOOoOO! Tous mes chaleureux remerciements chère concipriote Stéphanie.
Me voici toute flattée par ce superbe hommage.
J'en ai le chignon tout ému.
J'adore les photos du Pioupiou, il est à croquer :-)

Stéphanie a dit…

> Ze Bouffon
Merki, Merki

Je te le laisse en stage !
Mais ce qui me fait hurler de rire c'est vraiment les réflexions qu'il a face à tes attitudes... en plus comme il est dans la phase "pourquoi ?" et qu'il faut 15 pourquoi avant d'obtenir un "d'accord"... ARGGG !

Mon fragin aussi s'y est mis !

>Stéphi
Une chance avec toi - c'est que tu ne te diras pas - et si j'en faisait un deuxième ? comme ton amie - eh oui je vais tous les jours aussi de te voir...

Unknown a dit…

Grumf! C'est vrai qu'il a l'air sympa comme ça le streum, mais il ne faut surtout pas se fier à son air angélique...