mercredi 24 juin 2009

Mardi 23...

Malheureusement je n'étais pas sur Aix pour le super opéra de rue "Operatella" à 18h30 - production d'une compagnie Aixoise (La rumeur / http://www.larumeur.eu/)... Une pianiste habillée en Catwoman, une soprano en superwoman qui parcourent 4 siècles d'Opéra en 44 mn et 44 sc... place d'Albertas... 600 personnes se sont réunis pour cette prestation complètement délirante... j'étais sur un de nos concert à la Roque d'Anthéron donc pas de photo... mais je met le visuel pour montrer l'ambiance...


Je suis arrivée juste à temps pour le début du concert de 21h toujours place d'Albertas où là je n'ai pas plus prendre trop de photos car le monde présent m'a empêché de déambuler mais ce n'est pas grave car l'essentiel est que nous avons encore fait un triomphe avec Tang'Hêlios : quatuor (violon, contrebasse, bandonéon et piano) qui nous a enchanté avec un programme Piazzola.





On est vraiment en train de tout casser !
En 4 jours nous en sommes à presque 11 000 spectateurs.

3 commentaires:

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

quel bain de foule ! pire qu'1 premier jour de soldes au centre commercial !!

Lou a dit…

cool si vous explosez tous les scores... ils vont reconduire pour une prochaine saison... non ??

Stéphanie a dit…

>Stéphi

Si tu voyais les gens se jeter littéralement sur les chaises lorsque nous en sortons d'autres - en général je préfère m'acerter...
Image 4000 personnes cours Mirabeau dimanche soir !!!!

>Lou
Cela peut être un argument effectivement - ensuite le comment du pourquoi de certaines décisions pour favoriser le copain du copain de la copine d'untel sont d'un autre ressort...