vendredi 12 juin 2009

Place des cardeurs

Parce que le soleil et la chaleur pointent enfin leur nez.


Parce que nous nous précipitons sur les terrasses
pour en profiter.



Il y a des gens qui font des efforts pour décorer leurs brasseries ou cafés.


A ceux là je dis merci !



5 commentaires:

Unknown a dit…

Wouah! J'adore le vieux ventilo sur la table!!!!

Lbf a dit…

en fait la vieille table (en zinc?)a quelque chose aussi!
vraiment belles photos
à Mulhouse (à l'époque où j'y étais)il y avais beaucoup de très grands "trompe l'oeil"

Lou a dit…

ah c'est chouette cette place... il va falloir que je descende voir ce qui se passe un de ces 4

Stéphanie a dit…

>Lou

Je te servirais de guide !

>Lbf

J'avais envie d'avoir un camion et tout piquer !!!

Lolotte a dit…

Très belles photos totalement hors du temps ! Merci, elles sont magnifiques !