jeudi 19 novembre 2009

Vision de 2 grands monuments


9 commentaires:

aKro a dit…

j'aime bcp la première... Euh c'est quoi aux premiers plan...

Stéphanie a dit…

Je l'ai prise du Trocadéro - ce sont des canons.

Stéphanie a dit…

Enfin tu as ta Tour Eiffel !!! ;-)

Lbf a dit…

il y a +/- un an j'ai trouvé un truc sur des gars qui bidouillent des photo,j'ai jamais effacé le lien de mon ordri,les voilà
un mélange de photo/dessins et de "cliquer/pointer" le tout avec une ambiance......étrange.

aKro a dit…

ah c'est ce qui me semblait ...uhuh
ma tour eiffel ouai... c'est emblématique mais pas très jolie de près hein ;)

Unknown a dit…

C'est vrai que ça reste impressionnant et monumental cette tour Eiffel mais pas super beau effectivement, toujours autant de monde pour l'admirer en tous les cas!!

Stéphanie a dit…

C'est vachement impressionnnant quand même au niveau humain ! mais c'est vrai que les photos que j'ai faites c'était bof - autant la suggérer.

Stéphanie a dit…

Lbf,

j'attends d'être dans mon deuxième bureau d'après-midi pour voir les photos ici elles ne s'affichent pas... alors que je ne suis pas tout à fait engager je ne vais pas commencer à télécharger des logiciels pour voir certains sites...

Stéphanie a dit…

Là j'ai voulu m'exercer au cadrage qui me fait souvent défaut...