mercredi 4 novembre 2009

Ruelles





16 commentaires:

Unknown a dit…

C'est sympa Aix, vu comme ça, non???

Lou a dit…

Bah ouai...
C'est mignon aix enfin en touriste j'ai bien aime moi ...

Unknown a dit…

Oui, en touriste c'est super sympa comme ville, tu te promènes, c'est mignon, propre, cossu, très bourgeoisie de province... Mais quand tu y vit tu te fais ch... très vite! C'est tout minus en fait, le centre-ville (le seul endroit sympa) se visite en 2 heures et basta...

Lou a dit…

La parisienne qui est en moi ... S'ennuie vite en province... Oui bon ok je sors je dis plus rien... Mais je vois tout à fait

Stéphanie a dit…

Bonjour, bonjour,

Me revoilà en vacances - c'est-à-dire rentrer au boulot car garder grumeau n'est pas une sinécure !!!
Ch'ui HS

Lou a dit…

Oh la vilaine ;)

Stéphanie a dit…

Je mérite une fessée ?

Lou a dit…

Euh chacun son truc 0_O

Stéphanie a dit…

;-)

Unknown a dit…

Oui, oui, tu mérites une fessée!!!

Stéphanie a dit…

ouh coquinou !!!! attends ce soir la tienne...

Lou s'en va discretement a dit…

bon moi je vais vous laisser ;)

Stéphanie a dit…

bon ben je vais rentrer !!!

Lbf a dit…

;o)
tout ça pour nous dire qu'il y a encore du soleil chez Toi......
vas y voir pour faire la même photo à Metz......t'as UN jours dans l'année où il fait beau!!!!
Naaaan je rigole.......DEUX peut-être.

Lou a dit…

Bah alors j'attends les photos de l atour eiffel moi ;)

Stéphanie a dit…

je n'arrive pas à prendre le temps avec nouveau boulot le matin - je vais essayer cet aprèsm