mercredi 25 novembre 2009

Après la pluie...



11 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime bien la deuxième avec les chaises...

Stéphanie a dit…

Je trouve amusant le gros plan afin de créer une profondeur... puis tu te souviens c'était magique après cette pluie comme le lieu est magique que soleil apparaisse là

aKro a dit…

Ahhh le luxembourg.. Pas mal traine qd j'etais petite

Stéphanie a dit…

de la seconde à la terminale c'était mon coin dèj au lycée... (rue d'Assas)
Je ne me rappelai plus que le jardin d'enfants étaient aussi grands

granny a dit…

ah! le miel du Luxembourg..çà vaut presque le Guignol....
Après la pluie vient le beau temps!!!

Unknown a dit…

Oui c'était cool. Mais je suis triste parce qu'on y retournera plus jamais, parce que on aura plus le temps même les weeks ends... Ouiiiiiiinn!!!!

Stéphanie a dit…

Commence pas à faire des plans sur la comètes - je te l'ai dis - une année difficile à refaire mes quotats congés - il est hors de question d'attendre à nouveau 12 ans - 1 x par an cela serait cool...

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

Tiens, justement, devine où j'emmène mon homme en week-end-surprise, vendredi ???
Mais chuuuuutttttt, il ne le sait pas encore... j'espère que tu n'as pas acheté tous les Totoros de la boutique Konci, je compte bien y faire un ptit tour aussi ;)

Stéphanie a dit…

Non il en reste plein et des chats-bus aussi !!!!!

Lou a dit…

Hey allez pas depouille mes boutiques les filles ;)

Stéphanie a dit…

Toujours besoin de bonnes adresses - j'avoue que Konci est excellente