lundi 23 novembre 2009

By night



25 commentaires:

aKro a dit…

ah bastille ... J'y ai vu la flute enchanteee .... Ahhhhh

aKro a dit…

D'ailleurs j'y suis allee ce midi pour chercher à manger
Sushiiiiiiiiuiu

Unknown a dit…

Veinarde!

Stéphanie a dit…

Je te croyais déjà partie !!!

Anonyme a dit…

Non je bosse tte la semaine encore pfffff

Stéphanie a dit…

Alors ces sushis ????

aKro a dit…

j'en ai mange des meilleurs ;)

Stéphanie a dit…

Ici je te ferais goûter les meilleurs que j'ai jamais mangé (dans mes prix !)

aKro a dit…

Le meilleur que j'ai mange est à rennes d'ailleurs j'y retourne bientôt ;)

Lou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphanie a dit…

J'y vais tous les 2 ans à Rennes pour les fêtes de Noël car la soeur de JP y habite - donc tour de rôle pour Noël - cette année ils descendent chez nous - mais j'aime bcp cette ville très étudiante - places pavées - pubs... bières... !!!

Stéphanie a dit…

Il y a un chouette village à 1h de Rennes qui s'appelle Bécherel et qui est un "village-bouquiniste" - tu n'as que ça - des "salons de thé-bouquiniste" - "crêperie-bouquiniste" enfin j'adore - en général on revient la valise avec quelques livres en plus !!!!

Unknown a dit…

J'aaadore Becherel! Sauf que c'est l'endroit le plus froid du monde, il fait moins mille là-bas!

Stéphanie a dit…

Oui mais au moins on se cale au coin du feu en buvant un bon chocolat chaud avec un bouquin - le top non ?

Lou a dit…

Fait pas si froid en bretagne surtout pres de rennes ... vous etes sudiste jusqu'au bout des ongles ;)

Stéphanie a dit…

On y va à Noël - Becherel sous la neige - y fait un tout pti pi froid

Granny a dit…

je salive, non pour la place de la Bastille, ni pour les sushis, mais pour la place Vendôme et la Concorde.....
A bientôt Paris....

Stéphanie a dit…

Place Vendôme à cause des cambriolage à répétition ils ont enlevés tous les bijoux des vitrines donc on ne peut plus saliver !!!!

Lou a dit…

Nostalgique de Paris de mere en fille ;)

Stéphanie a dit…

Môman depuis que nous sommes partis ai remonté régulièrement - tant qu'elle travaillait elle montait au moins 1 x tous les 2 mois (c'est ça ?) mais là je crois que cela fait depuis mars dernier - ouh cela fait long pour elle - parisienne dans l'âme.

Unknown a dit…

Ouiiiiiin j'veux repartir sur Paris moi aussi!!! C'est quand qu'on se refait un we là-bas????

Stéphanie a dit…

Quand j'aurais des vacances

Unknown a dit…

Ah bah... on est pas prêts de revoir Paris alors...

Lou a dit…

Et les week ends alors

Stéphanie a dit…

Quand je ne serais pas sur des productions le week-end !!!!