vendredi 12 février 2010

Une semaine avec lui...

Dur - très dur...

Coquin... pleins de mots d'amour... câlin...
insupportable... effronté... de grands éclats de rire...
des coups de gueules... des bisous... des fessées...


Bref... une semaine avec lui épuisante !




10 commentaires:

Lou a dit…

:) il va en faire pleurer des filles

Stéphanie a dit…

il fait déjà pleurer sa mère...

"Maman t'es belle !" ou alors
"On est bien ensemble... en amoureux !!!"
Et en plus il m'offre des fleurs...

Lou a dit…

oh c'est chou

Stéphanie a dit…

Jekill et Mister hyde...

Quand je lui dis non !!!!!
"Toi t'es pas belle et je ne t'aime plus" Tout cela en 1/4 de secondes...

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

ah ouais... il l'a.. l'air coquin
;)
courage, les vacances, c'est bientôt fini !!!

chloé a dit…

il est trop mignon ton petit monstre et ça fait du bien de revoir enfin sa trombine :-) ... ouai les semaines comme ça on oscille entre 'soit je le jette par la fenetre et même pas avec un matelas en dessous" ou " pourquoi on passerai pas la journée vautrée à faire des calins et à manger du chocolat" .... gros bisous

Stéphanie a dit…

Là comme en ce moment, le poêle est allumé dès le matin... j'ai plutôt envie de me faire un cochon grillé !!!!

Stéphanie a dit…

@Stéphi

On le marie quand à Lisa ?
Les vacances se termine lundi quand je l'éjecte chez la granny pour la dernière semaine de vacances et que je reprends le boulot....

Lbf a dit…

Je suis toute la journée sur l'ordi sur les site de boites interim pour m'inscrire.
ça prend un temps fou!
et en plus ma tibue n'est pas là de la semaine
donc voilà,juste coucou!

Stéphanie a dit…

Lbf

Gros bisous à toi et bon courage...