vendredi 5 février 2010

Mise en sommeil

Je suis désolée - ça c'est pour les quelques personnes qui viennent me rendre visite - je ne poste plus - je ne prends pas le temps - je n'ai pas de nouvelles photos... ni des news intéressantes... donc pendant quelques temps le blog sera en sommeil...
J'ai 1 semaine de vacances - je vais en profiter pour m'organiser et vous retrouver en pleine forme.

8 commentaires:

aKro a dit…

Feignasse ;)

chloé a dit…

suis d'accord feignasse

Unknown a dit…

Ouaip c'est vrai, feignasse!!!!

Stéphanie a dit…

je vous emmerde toutes et tous - garder le monstre n'est pas de tout repos....

aKro a dit…

nous aussi on t'aime ;)

Stéphanie a dit…

moi aussi je vous aime ! ouin je veux retourner travailler !!!!

Lou a dit…

mais bien sûr

Stéphanie a dit…

oui oui...