mardi 8 décembre 2009

prendre un autre chemin...

Je prends un autre chemin pour savoir s'ils sont là...



Je me perds dans les dédales et ces labyrinthes ...



Peut-être en allant voir plus haut...

8 commentaires:

Lou a dit…

c'est à côté de chez toi... ah la la
ya des jours comme aujourd'hui je viens de rentrer du taff pfff ou je me dis que j'aimerais bien vivre à la campagne, l'ai frais les oiseaux qui chantent et puis je me dis que Paris quand même hein.... tout à porté de main... soupir

Stéphanie a dit…

Je me suis toujours dis que Paris transporté dans le Luberon se serait le top !!!;-)

Lou a dit…

Ouai mais non ;)

Stéphanie a dit…

En tgv c'est 3 heures + 30 mn en bagnole pour rejoindre ma petite campagne adorée !!!

Unknown a dit…

Mouais... il y a quelques années c'était un coin franchement paumé là ou nous sommes maintenant il y a quand même plein de monde et pas qu'en été!! C'est effectivement l'effet tgv et un effet "retour à la terre", fuite de la vie citadine...

Stéphanie a dit…

On est des paysans dans l'âme tous les deux !! ;-)

Unknown a dit…

Boudiou!!! L'beau papillon qu'vlà!!!

Stéphanie a dit…

Oh tu as trop lu Jojo !!! :->