jeudi 10 décembre 2009

Où sont-ils ?






12 commentaires:

Unknown a dit…

Ils sont derrière la grappe de raisin, là!!!!

Stéphanie a dit…

Ce sont des caméléons - je ne vois rien !!! ouin je veux en voir !!!

aKro a dit…

....lol

Stéphanie a dit…

ben oui quoi je veux voir un elfe !

Stéphanie a dit…

vous croyez que si je suis sage... ?

Unknown a dit…

Bah t'a déjà rencontré un elfe: moi!!Ahah!! Bon je suis moins svelte que Legolas, j'ai pas la chevelure non plus, je suis mal rasé et les elfes sont imberbes, je n'ai pas les oreilles pointues, mais à part ça, je ressemble à un elfe!!
Sinon, c'est rigolo, ces 3 photos ont
un look 70's dans leurs couleurs, non? Ou bien c'est mon écran là...

Stéphanie a dit…

Effectivement elles ont un look 70 moi aussi je me demande si mon écran n'est pas trop clair ????

mais oui tu es mon elfe car tu m'as enlevé sur ton grand cheval blanc pour me sauver !!!!

Lou a dit…

je vais vous laisser moi...
pour les années 7à je ne peux me prononcer j'étais pas née... oui je sais c'est petit :)

Stéphanie a dit…

Ouin j'ai plein de cheveux blancs qui apparaissent...

Unknown a dit…

Héhéhéééééé bienvenue au club!!!!

Lou a dit…

Steph les cheveux blancs ça a commence qd ... Va pas me faire flipper hein

Stéphanie a dit…

T'inquiètes je les aie eu à la naissance de Liam... enfin cela s'est propagé à sa naissance... mais n'oublie pas que j'approche de la 40taine... c'est génétique... demande à ta maman quand est-ce qu'elle les a eu et tu seras...