jeudi 15 avril 2010

Acier

Manque d'inspiration

Je n'ai pas classé mes photos
depuis pfffff je ne sais plus quand
!

Il faut que je m'y remette
Cela me manque
...



5 commentaires:

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

ben oui ! moi aussi, ça me manque de pas te lire plus souvent ;)
que devenez-vous ?? Ton activité professionnelle ? ta petite terreur ??
Donne des nouvelles, ça me fera plaisir...
ps : t'as vu ? plein de diffusion de Miyazaki en ce moment, sur Arté...
au cas où, vas voir sur http://www.buta-connection.net/accueil/
y'a les news et les programmations !

Lbf a dit…

héhéhé....mon naindejardin fait de la batterie depuis un an et demi,il s'éclate

son 1er prof lui a conseillé de commencer par le xylo....très bel instrument,mais cette année la batterie est dans la chambre......il est heureux!

Stéphanie a dit…

@Stéphi

Je viens aussi tous les jours te voir... mais mon nouveau travail ne me laisse pas trop de dispo et surtout passant d'un mac avec mes super logiciels à un pc (au travail) où j'ai que paint - dur de pouvoir poster correctement...

Ma terreur grandit - je vais poster bientôt quelques photos résumant ces derniers mois...

Tu parles depuis début avril - le lundi et le jeudi on ne manque pas un seul rendez-vous - ce qui a permis à Liam de voir certains comme le château ambulant qu'il n'avait jamais vu - ou Nausicaa ce soir hééhéhéhéhéhéhéhéééééé

@Lbf
Tu as insonorisé la chambre ? je suis toujours fascinés par la batterie - il faut avoir un sacré sens du rythme et une coordination d'enfer des bras et des pieds...

Content de vous voir à nouveau... je vais essayer d'être plus régulière...

Lou a dit…

Suffit de raler et hop un post suis trop forte

Stéphanie a dit…

Trop forte Lou merci